Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
7 juillet 2009

Merci à toutes...

Bonjour,

Un ENORME merci à vous toutes, pour votre présence, votre confiance, votre bonne humeur, vos petites attentions et tous vos gentils messages envoyés depuis dimanche...

Nous aussi on a passé une excellente journée... et on est prête à recommencer... on a déjà mis une option sur la salle...

Merci à nos sponsors, même si cette année, ils étaient moins nombreux, ceux qui ont répondu à l'appel, vous ont permis de ne pas repartir les mains vides, et surtout d'avoir des kits bien fournis.

Merci à Dadou et Kathy pour leur participation bénévole, leur talent et leur gentillesse.

Merci à Kathy pour son généreux sponsoring, son superbe projet, sa boutique, son rire communicatif...

Merci à Dadou pour son projet toujours très élaboré, plein de surprise, sa patience, son grand talent...

Merci à Mylène du Bar à scrap de s'être déplacée une 2ème fois pour notre plus grand bonheur, un peu moins celui de notre carte bancaire...

Même si on a oublié de prendre une photo de groupe, promis l'an prochain on commence par là, voici quelques photos

033

035

038

062

045

043

070

IMG_3904

IMG_3910

Cela serait sympa si les 12 gagnantes du challenge nous envoyaient leur page que l'on puisse les mettre sur le blog. Et si vous avez des photos sympas, on prend aussi.

Bises et à bientôt

Claire et Christine

Publicité
Commentaires
M
Wahouuu mais elle est somptueuse cette salle!!! Grande classe les filles!!!
Répondre
S
un petit mot pour vous féliciter de cette superbe journée. Pour moi c'était une première et je compte bien revenir l'année prochaine...<br /> Tout était vraiment super; les 3 ateliers proposés, la tombola, les boutiques sur place... vraiment c'était une superbe journée.<br /> Merçi encore à toutes les personnes qui ont organisées cette journée et à bientôt j'éspère<br /> bises
Répondre
M
C'était vraiment une superbe journée!!! Envie de recommencer moâââââ!!!! Merci!
Répondre
V
Il était juste temps que je vienne mettre un mot !!!<br /> D'ailleurs, contrairement à ma réputation de piplette, je ne vais effectivement mettre qu'un mot pour dire ce que j'ai pensé de cette crop :<br /> <br /> . . . . . P A R F A I T . . . . .<br /> <br /> Tout, tout, tout était... parfait !!!<br /> Evidemment, je m'inscris immédiatement pour la 3ème :-)))<br /> Gros bisous les filles et encore MERCI pour tout !
Répondre
B
Un grand MERCI à Claire et à Christine pour votre super organisation et aux 3 initiatrices des fabuleux projets qu'elles nous ont concoctés..Tout était parfait , même Mylène et Kathy qui nous ont fait dépenser ...sans compter ...(lol) , avec un bémol sur le temps qui s'est faufilé si vite ... Ce fut une journée 100% scrap délicieuse ...<br /> Il faut que l'on prenne des leçons pour la nôtre qui s'annonce bientôt !!!!<br /> Bonne fin de semaine à vous - Scrapbises -<br /> Bernadette
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité