Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
14 avril 2009

C'est parti pour les inscriptions

Bonjour à toutes et à tous,

Les inscriptions pour notre crop sont ouvertes

le dimanche 5 juillet de 9 h 00 à 18 h 30

à Gilly les Cîteaux en Côte d'Or,

entre Beaune et Dijon à égale distance des 2 villes soit environ 20 km.

Nous vous accueillerons à la grange de Saulx, fierté de notre village....

Cette crop sera animée par Kathy, Dadou et Claire...   Les trois projets proposés seront trois projets totalement différents. Mais nous vous gardons la surprise pour l'instant.

La journée vous coûtera 40 €, kits et collations comprises.

Nous vous invitons à télécharger le bulletin d'inscription, qui est à nous retourner complété et accompagné de votre règlement, ainsi qu'une petite note explicative de cette journée.

bulletin_2009
bulletin_inscription_crop_gilly_2009
note_2009
note_explicative_2009

Dès que nous aurons reçu votre inscription complète, nous vous retournons par mail une confirmation.

Les ateliers de la crop sont accessibles à tous, même si vous n'avez jamais scrappé.

Nous espérons faire de cette journée, une belle journée, de scrap bien entendu mais aussi d'échanges, d'amitié, de convivialité. Merci de nous y aider.

A bientôt

Claire et Christine 

Publicité
Commentaires
A
ayé bulletin imprimé,et j'envoie,gros bécots les filles,amicalement agatha46
Répondre
C
Voilà je suis inscrite !<br /> Ca sera ma première crop ! tadam ! j'ai hâte d'y être ...
Répondre
I
ayé envoyé et inscrite ,je suis trop contente, j'avais adoré la crop de l'année dernière, tout était super, l'accueil,l'organisation et les ateliers proposés.<br /> je viendrais de la haute marne, si quelqu'un veut se joindre à moi à mon passage, pas de problème.<br /> Ingrid
Répondre
M
y a til des personnes venant du nord?<br /> je souhaiterai eventuellement faire un covoiturage ou transport en commum???<br /> <br /> merci <br /> bises<br /> marianne
Répondre
C
imprimé !<br /> et j'apporterai une cargaison de melo cakes lol ;-))
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité