Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
25 août 2008

Les cadres de Vlynette et Ingrid

Bonjour !

On termine cette série d'articles sur vos réalisations lors des ateliers avec les cadres de Vlynette et Ingrid !

N'oubliez pas que vous pouvez toujours m'envoyer les photos de vos créas dès qu'elles sont terminées, je les ajouterai avec plaisir sur ce blog !

Place aux créas de nos scrappeuses du jour :

Le cadre de Vlynette :

vlynette




Celui d'Ingrid :

ingrid_1

ingrid_2


Bravo à vous 2 !

Bonne journée, on se retrouve demain avec... les pages du challenge !

Publicité
Commentaires
V
Et bien bravo à Ingrid !<br /> Et bravo à... moi ;-)<br /> C'est en faisant une recherche sur mon nom que je suis tombée sur cet article et que j'ai découvert tout le boulot fait par nos super-z-organisatrices de cette super crop !!!!!<br /> Vous êtes géniales les filles et je ne peux que vous remercier encore et encore pour cette merveilleuse journée :-) Je ne raterai la prochaine pour RIEN AU MONDE !!!<br /> Mais avant, faudrait peut-être que je termine les 2 autres projets... hmmmmm ;-)
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité