Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
2 juin 2008

Le projet de Dadou...

Bonjour ,

Vous l'attendiez toutes le dernier projet, voilà ce que Dadou vous propose :

Cadre scrap déco

apercu_projet_dadou_1_

Pour les photos, vous aurez besoin :

-          1 photo 20 x 15 cm format paysage

-          4 photos carrées de 4 x 4 cm (vous pouvez les découper à l’avance)

-          1 photo ronde de 4,4 cm de diamètre (cela correspond à la grosse perfo ronde d’EK Success), si vous n’avez pas de quoi la couper à l’avance apportez votre photo non découpée j’aurais ma perfo sur place.

Pour les 5 petites photos, si l’ordre a une importance, sachez que c’est la photo ronde qui sera en dernier.

Vous avez sur l’aperçu les visuels des papiers que nous utiliserons : cela vous permet de choisir des photos couleurs qui iront avec ce projet.

Bien entendu, si vous préférez vous pouvez prendre des photos noir et blanc !

Pour le thème, c’est libre !

Féminin/masculin ; paysage / personnages ; enfant/adulte… les papiers permettent de s’adapter à tout type de thème

A la fin de la semaine, nous vous mettrons un récapitulatif de tout ce que vous devez apporter.

A bientôt

Christine et Claire

Publicité
Commentaires
C
Contente de te lire... je n'arrive pas à t'envoyer de mail... il me revient. J'ai appelé chez toi hier, est ce que je peux te joindre par un autre biais...<br /> <br /> Merci<br /> Claire
Répondre
D
Bonjour !<br /> Tu sais, en scrap tout est adaptable! L'essentiel, c'est qu'au final la réalisation te plaise...<br /> Donc si tu tiens à utiliser cette série de photos, ne t'en prive pas!<br /> Tu pourras toujours adapter la composition, ou tourner l'ensemble d'un quart de tour, pour pouvoir utiliser ta photo au format portrait.<br /> Sinon, une astuce... comme tu as toute une série de photos, tu peux faire un montage de 2 photos format portrait côte à côte, et cela te donne une photo format paysage! (c'est à dire remplacer la photo "paysage" 20 x 15 par 2 photos "portrait" 10 x 15).<br /> Tu vois, il y a différentes possibilités pour utiliser ta série de photos, ça ira! :-)<br /> Au plaisir de te rencontrer le 29 !
Répondre
N
Bonjour,<br /> Pour ce projet, le format paysage est-il incontournable ? Dans mon stock de photos j'ai une série concernant ma fille, au départ elle est photographiée de pied dans l'herbe (l'ambiance des couleurs colle très bien avec le visuel)puis le cadrage se rapproche pour finir la série c'est une gros plan sur son visage. <br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> Cordiales salutations<br /> PS : si nécessaire je dépose les photos en question sur mon blog.
Répondre
V
Waouuuuuuh ! Et voici le dernier projet qu'on attendait !!! Bravo, ma Z'Idole, ça m'a l'air tout à fait prometteur :-))))))<br /> Que j'ai hâte !!!!!<br /> Gros bisous à toutes les organisatrices-formatrices et... restez zen ;-)
Répondre
M
Ce projet est super !!! Merci Dadou !
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité