Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
19 mai 2008

Au tour d'Isabelle de nous dévoiler son projet...

Bonjour à toutes,

Isabelle a bien travaillé pour vous et elle nous montre un petit bout de son projet... juste ce qu'il faut pour vous mettre l'eau à la bouche !

mosaic_4_photos_en_hauteur_1_

Le thème qu'elle a choisi de vous faire travailler est

la fête des pères, votre homme, votre papa...

mais également pour élargir le choix des photos : la fête de la musique, un concert, votre enfant jouant un instrument... et oui quelques notes de musique se baladent par là... mais chut je n'en dis pas plus.

Il vous faudra donc comme photos :

13 photos noir et blanc en 10x8 dont deux en double exemplaire (personnages à détourer), mais le format permet en adaptant d'en prendre 11 en 9x13.

Et pour répondre à une question, les photos de Kathy sont en paysage...

Bonne semaine les filles et à bientôt

Christine et Claire

Publicité
Commentaires
I
Bonjour à toutes,<br /> Quelques précisions suite à vos différentes questions. J'ai utilisé 15 photos de petits formats dont 2 en double en format paysage, on peut utiliser 13 photos dont 2 en double en format portrait si elles sont un peu plus grandes. Le thème est facilement adaptable et pourquoi pas effectivement votre homme qui bricole ....(n'hésitez pas à emmener vos propres tampons s'il corresponde mieux à votre thème). On peut également utiliser les 2 formats en même temps. De toute façon si vous n'avez pas ce qu'il faut comme photos ou si vous voulez les rajouter ensuite pas de problèmes puisque je n'ai rien prévu comme embellissement qui viendrait se surperposer sur les photos. J'espère avoir répondu à toutes vos questions. A bientôt Isabelle
Répondre
C
Si on comprend bien ce qu'Isabelle nous a mis dans ses directives c'est 13 dont 2 en double exemplaire et ces 2 doivent plutôt être des personnages faciles à détourer...<br /> <br /> S'il y a une autre info, je te la communique.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> j'ai du mal à savoir combien de photos il faut au total en comptant les doubles:<br /> <br /> 13 ou 15<br /> <br /> Merci
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> j'ai du mal à savoir combien de photos il faut au total en comptant les doubles:<br /> <br /> 13 ou 15<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonjour<br /> Pour le projet d'Isabelle, il nous faut 13 photos<br /> "noir et blanc" format paysage, si je choisis le sujet "votre homme" peut on prendre ex votre à la peche ou qui bricole, qui jardine etc...<br /> Merci de bien vouloir me repondre.<br /> Amitiés à vous toutes
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité