Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
28 avril 2008

Plus que 4 places...

Bonjour à toutes...

Après la liste des sponsors qui ne cesse de s'agrandir, celle des participantes : il ne reste que 4 places (dont 2 sur lesquelles nous avons une petite option... )

Ne réfléchissez plus trop longtemps.

En tous les cas, on est vraiment très contentes de vous accueillir en juin. On fera tout pour que cette journée vous plaise, vous enchante, et vous donne envie de revenir ! Eh oui on pense déjà à la prochaine !

Bisous et à très bientôt : challenge à l'horizon !

Claire et Christine

Publicité
Commentaires
C
Est ce que vous avez réussi à imprimer ? J'ai reçu une inscription d'une Martine, cela doit être vous ?<br /> Claire
Répondre
M
bonjour , j'aimerais m'inscrire pour la crop de gilly , reste t'il des places ? je n'arrive pas a imprime le formulaire d'inscription<br /> <br /> <br /> merci <br /> martine
Répondre
C
Biscotte et Christelle, je vous garde une place mais ne trainez pas.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
B
Je me joins à vous les copinettes, je file imprimer le formulaire pour faire partir ça demain, je suis trop contente !!! J'ai hâte !!!<br /> Biiizzzz !
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité