Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A GILLY
2 avril 2008

C'est parti : on lance les inscriptions

Bonjour à toutes et à tous,

Nous lançons les inscriptions pour notre crop

qui, comme vous le savez maintenant, aura lieu

le dimanche 29 juin de 9 h 00 à 18 h 30

à Gilly les Cîteaux en Côte d'Or,

entre Beaune et Dijon à égale distance des 2 villes soit environ 20 km.

Nous vous accueillerons à la grange de Saulx, fierté de notre village....

Cette crop sera animée par 3 accros du scrap, Kathy, Isabulle71 et Dadou... elles vous proposeront 3 beaux projets, que nous vous dévoilerons par petits morceaux d'ici quelques temps.

La journée vous coûtera 35 €, kits et collations comprises.

Nous vous invitons à télécharger le bulletin d'inscription, qui est à nous retourner complété et accompagné de votre règlement, ainsi qu'une petite note explicative de cette journée:

Nous sommes au complet!
Si vous souhaitez vous inscrire sur liste d'attente, et profiter d'une place qui se libèrerait en cas de désistement d'une participante, merci d'envoyer à Claire vos noms, prénoms, adresse e-mail et numéro de téléphone en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" en haut à gauche de cette page.
notice
Note explicative Crop à Gilly


Dès que nous aurons reçu votre inscription complète, nous vous retournons par mail une confirmation.

Les ateliers de la crop sont accessibles à tous, même si vous n’avez jamais scrappé.

Cependant, si vous êtes débutant et que vous souhaitez seulement découvrir cette activité sans pour autant y passer une journée, sachez qu’un atelier d’initiation vous sera également proposé. Les modalités et le bulletin d’inscription seront communiqués ultérieurement, à suivre sur le blog.

De même, nous comptons animer un atelier enfant.

Nous espérons faire de cette journée, une belle journée, de scrap bien entendu mais aussi d'échanges, d'amitié, de convivialité. Merci de nous y aider.

A bientôt

Claire et Christine

Publicité
Commentaires
K
Coucou Claire <br /> <br /> J'étais des vôtres samedi à Asnières , le groupe des 3 filles de Besancon qui faisait du bruit!!!!<br /> Bref je voulais vérifier ma dispo pour la crop et je suis LIBRE youpi!!!! Donc je m'inscris vite pour faire partie de vous le dimanche 29 juin. Tu m'avais déjà fait passerle bulletin d'inscription samedi donc je le remplis et te l'envoie demain<br /> Merci de me confirmer mon inscription<br /> Christelle
Répondre
SCRAP A GILLY
Publicité
Publicité